Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 14:29

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte anniversaire faite pour une dame de 80ans, sur le même

principe que celle du dernier article, je vous laisse la découvrir :

 

scrap2009-053.jpg

 

J'ai utilisé le papier Collection Mariage Dentelle Toga, ruban Toga, Fleurs Arums et Lys, Tampon Bon Anniversaire,

Tampon Ollyfant Kars.

 

Mon blog est en absence jusqu'au 20 ou 21/05/2011, pour cause de voyage ici :

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une belle semaine.

 

@ Bientôt avec de belles photos.

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories