Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 10:46

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous mets une carte réalisée hier après-midi pour l'anniversaire de

ma meilleure amie Laurence (avec  un peu de retard, c'était vendredi....), j'ai réalisée

une carte en forme de chat, avec une image en 3D, elle adore les chats.

 

Pour le matériel j'ai utilisé : du papier bazzill gris, un ruban Artémio (chats), 2 boutons en

nacre (yeux), un bouton rose (nez), et une image 3D Chat, un gabarit chat fait à partir

d'une photo.

 

Voici la carte :

 

PICT0004-copie-5.JPG

 

Avec plus de détails :

 

PICT0002-copie-3.JPG

 

  PICT0003-copie-3.JPG

 

Je vous souhaite une belle journée et semaine.

 

@ Bientôt

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ta carte est adorable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle jolie idée! Bravo pour ce superbe travail! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories