Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 16:39

Bonjour,

 

Après encore un long silence, je vous montre aujourd'hui, une carte réalisée pour les

60 ans de mon cousin, j'ai eu du mal à trouver une idée, mais sachant qu'il aime

les belles voitures, voici ce que je lui ai envoyé :

 

Pour la réalisée, j'ai utilisé : papier bazzill argenté et rouge, du ruban organza gris clair et rouge,

une image 3D voiture.

 

Carte fermée :

 

PICT0004-copie-4.JPG

 

Avec plus de détails :

 

PICT0003-copie-2.JPG

 

Carte ouverte :

 

PICT0001-copie-5.JPG

 

Cette carte est une réalisation 100% moi.....

 

Je voulais aussi mettre un petit mot en hommage à mon papa, qui aurait eu 72 ans

aujourd'hui, s'il ne nous avait pas quitté il y aura 10 ans en fin d'année, je pense très

fort à lui......

 

Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon week-end.

 

@ Bientôt

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> On dirait que la voiture va sortir de la carte! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories