Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 11:35

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au Grand Challenge Eté Facebook

Passion Scrapbooking et Passion Cartes Créatives, il fallait réalisé une page et une carte

selon un sketch, voici le modèle pour la page :

 

SKETCH PASSION SCRAP

 

Voici ma interprétation :

 

berlioz-copie-1.JPG

 

Avec plus de détails :

 

 PICT0008.JPG

 

 

PICT0007.JPG

 

PICT0009.JPG

 

 

PICT0005a.JPG

 

Cette page à été réalisée avec : Papiers imprimés Collection Evasion toga, 2 Napperons papiers,

Tampons : Journaling Stamp Enjoy, Destination Vacances Toga et Collection Evasion Toga,

Strass Toga, Timbre de La Poste Planche Capitales Européennes Budapest, Ruban organza marron foncé,

Breloque Clef, Alphabet Bois Stamperia.

 

Je vais l'offrir à maman tout à l'heure, quand elle sera rentrée de La Clinique suite à quelques soucis de santé.

 

Je vous montrerai la carte plus tard, car je vais l'offrir à ma soeur pour son anniversaire le 12/09, donc encore

un peu d'attente.

 

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine.

 

Bon courage pour la rentrée.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta page est très sympathique!!et bon rétablissement à ta maman!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br />
Répondre
L
<br /> Belle interprétation de ce sketch! Bises. Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories