Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 15:34

Voici un nouveau post, pour vous montrer un porte-clef Artémio réalisé par la fille de nos amis,

quand elle est venue à la maison fin mai (elle en a fait 3) :

 

Celui-ci était pour la fête des Mamans :

 

PICT0005.JPG

 

 

PICT0006.JPG

 

 

Je souhaite aussi la bienvenue à ma nouvelle abonnée Sandrine...

 

Bonne fin de journée et belle semaine ensoleillée....

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sympas le porte-clef, elle a dû bien s'amuser!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories