Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 16:55

Bonsoir,

 

Après quelques jours de repos à la montagne sous le soleil, bien mérité,

me revoici avec un ATC sur le thème de l'automne (mon tout 1er),

réalisé pour le Forum Magnolia, il y avait quelques contraintes:

tampon magnolia, titre, feuilles, fanions, voici ma réalisation :

 

PICT0002

 

 

 

PICT0003a.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle fin de journée.

 

@ Bientôt signature_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle très réussie ton ATC, bravo!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, mais je trouve pas cela facile le petit format.<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories