Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 15:39

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre un cadeau que j'ai reçu de Sandrine

(Batchakadelaluna sur le net) voici le lien de son blog :

 

link allez y faire un tour elle fait de superbes choses.

 

J'ai gagné le super cadeau suite à mon 52ème commentaire laissé, sur

son blog à l'occasion de l'anniversaire de celui-ci, je vous laisse

découvrir ses merveilles qu'elles réalisent :

 

La carte :

 

PICT0010.JPG

 

L'album :

 

PICT0011.JPG

 

PICT0012.JPG

 

PICT0013.JPG

 

PICT0014.JPG

 

Les scrapbidules :

 

PICT0015.JPG

 

Encore un grand merci Sandrine, c'est magnifique. Je te promet de te le montrer une fois

terminé (ne soit pas trop pressé........).

 

Pour finir la semaine je vous mets quelques photos d'Europapark, depuis le temps.....

 

101_0034.JPG

 

 

101_0018.JPG

 

101_0022.JPG

 

101_0024.JPG

 

Bonne fin de journée sous la pluie.

 

Bon week-end.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci c'est gentil de parler de mon blog et de mes réas!!!!ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Et sympas les potos d'Europa Park!!!<br /> <br /> <br /> plein de Scrapbizous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est normal de parler de ton blog, et puis j'adore ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie bal et belles images d'Europapark! Bises. Nadine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, superbe les cadeaux. Et Europapark trop bien, j'en remettrai plus tard.<br /> <br /> <br /> Bisous Thalie10<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories