Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 11:09

 bonjour,

 aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer une carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma soeur Isabelle,
 j'ai utilisé du papier Collection Clair de Lune de chez Toga, des strass Swarovski, des perles de rocailles,
 ruban, une épingle et bien sûr une image pierrot que j'ai colorié aux crayons aquarelles.

 

 

PICT0011

 

 
 bonne journée et @ bientôt

 thalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories