Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 16:32

Bonjour,

 

Désolée pour ce long silence, mais pas eu le temps de venir plus souvent sur mon blog,

ni sur internet....., je vais essayer de me rattraper......

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte anniversaire homme en forme de chemise (tuto que

j'ai trouvé sur un blog américain), un livre d'or que j'ai réalisé pour les 60 ans et le départ en

retraite de mon cousin (qui à eu lieu hier).

 

Pour réaliser la carte, j'ai utilisé : du papier bazzill bleu clair et blanc brillant, le papier imprimé

de la Collection Dinosaure Toga, des boutons bleu clair et bleu foncé, un morceau de chainette,

une breloque en forme de G, des confettis 60 de différentes couleurs, tampon Souris Stampavie,

du velcro pour fer la carte, encre color box lemon.

 

Je vous laisse la découvrir :

 

La carte fermée:

 

PICT0004-copie-3.JPG

 

La carte ouverte :

 

PICT0001-copie-2.JPG

 

L'intérieur de la carte :

 

PICT0003-copie-1.JPG

 

Je sais par Maman, qu'il a adoré et trouvé cela très original.

 

Place maintenant au Livre d'Or, je voulais qu'il lui reste un écrit de cette journée, je l'ai réalisé avec une

partie d'album rigide Zibuline en forme de Petit Beurre, du papier bazzill bleu clair et beige (que j'ai

découpé au gabarit de l'album et que j'ai encré à la color box Chestnust, tampon fait main avec amour

Toga, tampon Ollyfant Peintre.

 

Je vous laisse le découvrir :

 

PICT0001a-copie-3.JPG

 

Couverture de plus près :

 

PICT0002a-copie-3.JPG

 

A l'intérieur, je lui ai écrit un rébus, que beaucoups on trouvé original:

 

Mon premier fût une agréable rencontre

Mon deuxième un jeune homme pleins de projets

Mon troisième un papa comblé

Mon quatrième est une épaule sur laquelle on peut se poser

Mon tout est un neveu et un cousin que nous aimons.

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle fin de journée et une bonne semaine.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Jolies réalisations ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment très bien ce que tu as créé !!<br /> <br /> <br /> tu fais des choses de plus en plus élaborées et je t'en félicite<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories