Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 15:50

Bonjour,

 

Cet après-midi, je vous montre la carte que j'ai réalisé pour le challenge carterie

S38 de F-Rose Design d'après le tuto de Cath, il fallait réaliser ceci :

 

 

Voici ma participation, pour la réaliser j'ai utlisé du papier bazzill rouge et vert (pour le sapin),

du papier imprimé collection Noël en Famille de chez Toga, ruban vert noël, une épingle coeur

blanc collection X-Mas Kars, ruban organza rouge, une étiquette collection noël Dovecraft,

une image 3D noël Le Suh, Stickles Orange Peel, Golden Rod et Xmas Red (pour la déco du

sapin).

 

PICT0001a-copie-2.JPG

 

Avec plus de détails :

 

PICT0002a-copie-2.JPG

 

Et de profil :

 

PICT0003a-copie-4.JPG

 

Je vous souhaite une belle fin de journée malgré la pluie, et un bon week-end.

 

@ bientôt

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très belle carte, avec l'esprit de noel vraiment present<br /> <br /> <br /> bizz nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien Thalie voilà une carte vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> tout est harmonieux, bien en place, une véritable évolution chez toi et je t'en félicite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie Bravo<br /> <br /> <br /> x Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Absolument magnifique!!! tu mérites de gagner, elle est splendide!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories