Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 15:54

Bonjour,

Tout d'abord et avant de vous montrer ma réalisation du 5ème défi, je suis très en retard pour vous
la montrer, car j'ai passée une semaine épouventable, je pensais bien ne pas arriver à faire le challenge,
en premier, j'ai recommencé à avoir de gros problèmes à l'épaule suite à mes 2 opérations, donc il a
fallu un traitement de cheval pour me calmer, et histoire de bien terminer la semaine, mon beau-père
(c'était comme mon 2éme papa, j'ai perdu le mien il y a eu 9 ans fin décembre), est décédé brûtalement
dans la nuit de jeudi à vendredi, donc autant vous dire que le moral n'est pas au beau fixe, que je n'ai
envie de rien, je sais la vie continue, mais cela fait 2 fois que je perd des êtres proches brûtalement.

Donc, je vais essayer de faire le challenge du 6ème défi, car comme on dit la vie continue, et le scrap
est un moyen de détente et d'évasion.....

Après ce petit mot, pas très joyeux, d'où mon blog en silence, je vous montre ma réalisation.

thalie
@ bientôt

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je ne sais pas si on t'imposait un thème mais tu as fait une jolie carte avec ce thème de la patisserie.<br /> <br /> <br /> par contre essaie de photographier ta carte en la posant en hauteur, verticalement afin que nous puissions mieux l'apprécier !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est mignon comme petit ensemble. Il fallait y penser au thème de la pâtisserie. ^^<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories