Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 10:17

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer le marque-page et le gri-gri, que j'ai fait pour l'anniversaire de ma
soeur, c'est dans la continuité de la carte avec le Pierrot.

Pour réaliser le marque-page, j'ai utilisé la Collection Clair de Lune de chez Toga, j'ai reproduit un ange sur de la feutrine rose, j'ai mis un morceau de dentelle, du ruban avec des perles, et ua dos j'ai écrit une partie du poème Au Clair de la Lune.
PICT0001-copie-1.JPGPour le Gri Gri, j'ai utilisé du ruban organza beige et rose clair, des perles roses, transparentes et beiges, et j'ai ajouté deux breloques (un ange en argent, et un coeur rose vintage).

PICT0006.JPG
Je vous souhaite une bonne journée.

@ bientôt

thalie10





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories