Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 17:51

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je vous montre ma page réalisée pour le challenge Scrapbooking Day de chez Toga,

voici ma participation :

 

PICT0001b.JPG

 

 

PICT0002

 

Le bonbon ovale et le mot chocolat de chez Boanita, le bonbon vert (en dessous photo) est en verre Murano

(ramené de Venise), le brin de muguet (du chocolat de la photo).

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories