Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 18:41

Bonsoir,

 

Ce soir, je vous montre ma réalisation, concernant le tournoi de la rentrée à

l'Asso Scrapamour, dont voici le défi :

 

Bonjour à vous toutes,

Nous vous avons concocté un nouveau tournoi.

Il n'y a pas d'inscription préalable.

Ce tournoi se joue individuellement. Votre page doit être rendue à la suite de ce message, au plus tard le 16 septembre à minuit.

Comme à l'école il y a des options obligatoires et des options facultatives. Les premières consignes sont obligatoires et les suivantes sont au choix, vous devez en choisir au moins une, celle que vous voulez mais vous pouvez toutes les rajouter si cela vous chante.



Dans notre cartable, nous avons obligatoirement des feuilles en papier avec des lignes (présence de lignes sur la page) et une marge (rien mettre sur la gauche de la page sur environ 3-4 cm), un stylo encre (des tâches), des crayons de couleur (au moins 4 couleurs différentes) et une calculatrice (des chiffres).

Nous pouvons y trouver des trombones (du métal), un dictionnaire (du journaling), un agenda (un item en 7 exemplaires) ou encore un compas (des ronds).


Pour la réaliser, j'ai utilisé du papier bazzill kraft, du papier imprimé sultane thème

copain-copine, tampon tâches Stamp Enjoy, page de livre, papier uni vert P'tit Bloc

Coccinelle Toga, Lettres et chiffres Bois Stamperia, Tableau Rayher,Bon Point

Dame de Kit, Craie de couleur grande surface. Voici ma participation :

 

PICT0001a-copie-2.JPG

 

De plus près :

 

PICT0002a-copie-1.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ta page!! Bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton message, j'essaye de progresser et de prendre du plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous Thalie10<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bôcou  ta page!Bravo!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton com, cela fait plasir.<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories