Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 11:19

 

Bonjour,

 

Désolée, mais jeudi et vendredi fûrent deux journées chargées, même pas eu le temps de faire du scrap,

du coup le challenge sketch 76, sera à faire pour demain.

Jeudi il a fallu aller acheter les fleurs pour le Jardin, et l'après-midi je me suis pencher sur un début de projet pour

un mini-album, concernant appel DT Stamp Enjoy, puis ensuite j'ai voulu ranger le secrétaire récupérer de mon

Joli Papa, pour en faire mon bureau de scrap, seulement j'ai voulu le faire sans acheter de boites pratiques pour le

rangement, résultat des courses j'ai fait tout cela pour rien, car bien évidment hier j'ai du aller acheter des boites qui

puisse rentrer dans le secrétaire, pour tout ranger et avoir sous la main, sans perdre de temps, et en plus j'ai acheter

le matériel pour commencer le mini-album, et j'ai même pas eu le temps de faire mon rangement avec mes belles

boites. Mais la priorité sera le sketch demain dimanche.....et le rangement on verra cela plus tard....

 

Aujourd'hui, je vous montre une plaque de porte, réalisée pour ma cousine Magali, il y 2 ans, pour son anniversaire,

toujours sur le thème de la mer, j'y peut rien c'est un "poisson" elle adore la mer, donc par évidence cela tourne toujours sur la même chose...

 

Je vous laisse la découvrir :

 

PICT1037.JPG

 

Je vous mets aujourd'hui 2 photos de Doudou et moi prise à la Cascade du Rouget (74) :

 

DSC00818.JPG

 

DSC00822.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à demain.

 

Bonne journée, malgré ce temps "pourri" et frais.... mais le soleil va revenir.

 

@ bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ta plaque de porte est trop belle<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories