Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 21:29

Bonsoir,

 

Désolée, mais j'ai essayé de mettre ma carte sur le blog depuis la fin d'après-midi, et pas possible

de me connecter, donc je suis en retard....., d'autant que je suis revenue plus tôt de mon séjour à

Paris et que j'ai pris le temps de la finir dans les temps.

 

Voici le sketch qu'il fallait réaliser :

SKETCH 81

 

 

Bonjour

sketch n°81

votre mission, si vous l'acceptez sera de réaliser une carte  suivant

un sketch : 


 

s81



DATE LIMITE DE PARTICIPATION : dimanche 20 juin 2010 , 20 h 00

Inutile de m'envoyer les photos, il suffit de poster un message avec le lien de votre carte sur votre blog et

 chacune peut ainsi aller faire un tour et laisser un petit commentaire

 

Je vous laisse découvrir ma participation :

 

La carte ouverte :

 

PICT0001b-copie-2.JPG

 

Avec + de détails ouverte :

 

PICT0002b-copie-2.JPG

 

La carte fermée :

 

PICT0004-copie-3.JPG

 

Avec + de détails fermée :

 

PICT0005-copie-2.JPG

 

PICT0006-copie-4.JPG

 

Ces quelques jours à Paris, pour cette cérémonie en hommage à mon grand-père,

fût très intense et très émouvante, c'est très dur d'entendre que son grand-père

à été assiné par des traites l'avant dernier jour de la Libération de Paris,

mais bon je ne vais pas refaire l'histoire....., je vous laisse découvrir quelques

photos de celle-ci, je vous en mettrai d'autres une autre fois, avec quelques

monuments de Paris, j'ai fait env 70 photos..

 

La plaque commémorative où a eu lieu la cérémonie, je précise qu'il avait 29 ans

et non 28 ans :

 

DSC00884.JPG

 

Ma maman et ma tata qui reçoivent le diplôme et la médaille de la Résistance :

 

DSC00896.JPG

 

La plaque avec le bouquet de fleurs de la Mairie du 18ème :

 

DSC00905.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très jolie ta carte.<br /> J'imagine, en effet, que ce devait être émouvant cette cérémonie et dommage qu'ils aient trouvé le moyen de faire une erreur sur sa plaque. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette cérémonie n'a pas dû être évidente, effectivement.<br /> <br /> <br /> ta mamn n'a pas connu son papa en fait.<br /> <br /> <br /> la guerre mais quelle horreur !!! et dire qu'il y en a partout dans le monde et que des bombes tombent au moment ou j'écris....<br /> <br /> <br /> bon passons et parlons plutôt de ta carte qui est, ma foi, drôlement jolie et originale.<br /> <br /> <br /> toi au moins tu l'as bien travaillée, c'est pas comme moi !!!<br /> <br /> <br /> ta carte c'est autant de travail qu'une page de scrap, super belle<br /> <br /> <br /> bisous à toi et je vais aller voir ton blog pendant que je suis là, je crois que je vais bien me plaire chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie carte ,felicitations bisous nath81<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories