Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 14:48

Bonjour,

 

Je passe vers vous aujourd'hui, je suis clouée à la maison,

j'ai chopée un virus grippal et un début de bronchite (pour mon asthme c'est pas le top),

je suis à la maison, jusqu'à jeudi.

 

Je vous montre ma participation au sketch du mois de février sur le Forum Magnolia.

 

Le sketch :

 

 

Ma participation :

 

PICT0013-copie-1.JPG

 

Cette carte à été réalisée pour l'anniversaire de ma tata (la soeur de ma maman), il fallait

que j'attende qu'elle ai reçue pour vous la montrer.

Les papiers sont de la Collection Cupidon Toga, Tissu Dailyke Toga, Ange d'un magasin

Chalonnais, Fleurs en bois d'une fleuriste à côté de chez moi (dommage le magasin

n'existe plus), 2 fleurs prisma, le tampon Magnolia, il était de circonstance (il représente

les 2 soeurs soudées qu'elles sont).

 

La carte à beaucoup plu à ma tata.

 

Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo pas étonnant qu'elle ai plu!! Bises. Nadine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil. C'est un plaisir de lui créée quelque chose.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br /> Thalie10  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories