Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 17:40

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je vous montre ma participation à :

 

SKETCHE DU JEUDI 26 AVRIL 2012

 

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau sketche n°237 de la semaine proposé par Sandrine VACHON. Vous avez une semaine pour le réaliser et mettre un commentaire vers votre blog pour que nous puissions ajouter les images dans les participations. Rien ne vous empêche de le faire plus tard et de nous le mettre également. Votre photo et votre lien seront également ajoutés.


Image1

 


Exemple d'une carte de Sandrine VACHON

carte en forme 02 variante 1 THANKS


A vous de jouer.

L'équipe rédactionnelle. 

 

 

Voici ma carte :

 

PICT0001c-copie-1.JPG

 

De plus près :

 

PICT0002d.JPG

 

 

PICT0003d.JPG

 

 

Cette carte à été réalisée avec du papier uni vert, des papier imprimés collection Oiseaux du Paradis

de chez Toga, Rub-ons Oiseaux du Paradis Toga, Perforatrice coeur Martha Stewart.

 

Je vais l'offrir à mon doudou, pour l'anniversaire de notre rencontre le 16/05.

 

Bonne soirée.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est une très jolie carte que tu vas offrir à ton chéri !<br /> <br /> <br /> vas-tu un peu mieux ? ton bras, ça s'arrange ?<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir Danie,<br /> <br /> <br /> comment vas-tu??<br /> <br /> <br /> moi, ça va, comme tu as du le lire sur mes anciens articles, j'ai été pas mal occupé avec le boulot.<br /> <br /> <br /> mon bras m'a fait souffrir ces temps là, mais rien de surprenant avec la météo, mais cela va mieux, je prends de plus en plus d'assurance, le médecin est content du résultat, mais je fait très<br /> attention et ne force pas dessus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi thalie10<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nathalie, bravo pour ton interprétation remplie d'amour. bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories