Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 16:46

Bonsoir,

 

Je viens vous montrer des cadeaux reçus fin de semaine dernière,

pas pu les mettre avant du à mes problèmes internet.

 

Ces cadeaux m'ont été offerts par Nadine dit Lamanuelle sur la toile.

 

Je la remercie encore du fond du coeur, j'adore recevoir des surprises,

comme tout le monde d'ailleurs....;

 

Je vous mets le lien de son blog, pour aller ses merveilles.

 

link

 

Place aux photos, en 1er la carte :

 

PICT0001-copie-8.JPG

 

En 2ème le petit bloc assorti :

 

PICT0002-copie-5.JPG

 

Petit bloc ouvert :

 

PICT0003-copie-4.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite vous montrer des cartes faites

pour le Forum Magnolia.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un très sympathique ensemble!!!c'est sympas les bonnes surprises de ce type!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> PS: ravie de te retrouver sur la toile!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, oui j'adore les surprises.....<br /> <br /> <br />   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ravie que tu aies tout reçu! Bises. Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories