Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 14:53

Bonjour,

 

Me voici enfin de retour, après un long silence dû à de gros soucis

internet, je pense que cela est enfin résolu.

 

Je viens vous mettre le post de Toga concernant le challenge de février.

 

 

Challenge de Février

Coucou!

c'est l'heure du challenge de Fevrier !!

le mois dit de l'amour, mais aussi de l'hiver, du froid et de tout ce qui va avec!

Pour changer, point de coeur, d'anges et de rouge ne sera exigé!

Je vous propose de scraplifter l'une des deux cartes ci-dessous (faites par moi bien sur) sur le thème de l'hiver!

donc le rose n'est absolument pas obligatoire! par contre je vous impose le blanc,en couleur dominante!

 

 

_MG_2620

_MG_2622

_MG_2623

pour info : matériel TOGA

papiers collection Cupidon et Mahé

embellissements bois

boutons

dies

fleur Prima

 

Un petit rappel des consignes habituelles: photos redimmensionnées en 640px maxi, renommées à votre nom ou pseudo)

à me faire parvenir ici avant le 24 Février : flavie.fh@gmail.com

La réalisation doit bien entendue être faite uniquement pour ce concours donc INEDITE mais vous pouvez la poster sur vos blogs

 

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire, la gagnante sera bien sur récompensée par un lot 100% Toga!

 

à vos cartes!

 

 

 

 

 

Bonne fin de dimanche.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories