Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 10:41

Bonjour,

Comme promis, jeudi aujourd'hui, je vous montre les cadeaux que j'ai réalisé pour mon Doudou,
pour la Saint-Valentin.

La carte à été réalisée avec du papier bazzill lie de vin, un papier imprimé thème amour, du ruban organza parme,
du ruban à broder bordeau où j'ai glissé dedans des perles strass swarovski fuschia (rapporter d'un magasin de Londres), une image 3D Mylo & Friends, un ruban rose pâle avec une breloque coeur cuivré.

PICT0001b    

Avec plus de détails
      
PICT0002b

Le bocal à été réalisé avec une chute du papier imprimé amour, et papier bazzill lie de vin(le papier est grand car il fallait que je cache le reste de colle de l'étiquette, que je n'ai pas enlevé) utilisés pour la carte, un tampon volute Toga, deux fleurs et deux brads brun-rose Toga, un coeur rouge collection Esther, ruban organza rose, rubans Amour Gourmand Artémio, un papillon rose, et une épingle coeur rose Gaïa. Et le tout rempli de chocolats évidements en formes de coeurs de chez Milka...... Je vous laisse découvrir les différentes photos.

  PICT0006-copie-1.JPG PICT0003a.JPG

  PICT0004b.JPG  PICT0005a.JPG

  PICT0007.JPG

  J'espère que ça vous à plu, et je vous dit à très vite pour d'autres créations.

  Bon Week-end

  @ Bientôt

  Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories