Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 11:51

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous mets la carte réalisée pour la 3ème semaine du grand concours 2010.

Cette semaine, il fallait réaliser une carte à partir d'une dictée, le sujet m'a bien plu, mais je
ne suis pas satisfaite du résultat.......

Je vous laisse découvrir ma carte.
 

thalie2


Je vous souhaite une bonne journée, je reviendrais très vite pour vous montrer
ce que j'ai réalisé pour la Saint Valentin.

@ Bientôt

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est très jolie !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ta carte, elle est superbe. Bises chatdoro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie interprétation, merci pour ton com. BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est très belle<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories