Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 11:12

Bonjour,

 

Je m'excuse pour ce long silence, mais les jours passent à une vitesse, et de plus j'ai été bien occupé.

Le week-end de Pâques, je l'ai commencé en allant voir le concert RFM Party 80, c'était génial, cela

rappelle de bons souvenirs (toute mon adolescence)....., puis le dimanche et le lundi je l'ai consacré à finir

le cadeau d'anniversaire pour les 70 ans de ma tata (j'avais pris beaucoup de retard)...

 

Bref, je vous montre donc aujourd'hui, ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de tata:

 

La carte est double et à été réalisée avec du papier bazill rose clair, ensuite j'ai collé un morceau de papier

imprimé marron et une bande de papier uni rose de la Collection Boudoir de chez Toga, sur la bande de papier

rose j'ai collé de la dentelle blanche, j'ai collé par dessus cette bande un autre morceau de papier beige de la

Collection Boudoir, et j'ai collé par-dessu une image 3d prise sur internet (j'ai choisie les 2 petites filles, car elles

me faisaient penser à ma maman et à ma tante petites), sur les 4 cotés de l'image j'ai ajouté des brads en formes

de coeurs de chez Gaïa, sur le côté gauche de l'image j'ai ajouté 2 flippettes roses, en haut à droite de l'image j'ai mis sur du 3d un tampon "Loin des yeux, près du coeur" de la Collection Coeurs et Sentiments de chez Toga, et pour finir

j'ai collé sur du 3d en bas à droite de l'image une fleur de la Collection Boudoir que j'ai détourée.

 

Pour réaliser cette carte, je me suis inspirée du sketch N°39 de Sandrine VACHON.

 

 PICT0006

 

La boite à été peinte avec de la peinture acrylique rose bébé, à l'intérieur j'ai mis de la feutrine marron, pour la décoration du dessus de la boite, j'ai collé du papier beige de la Collection Boudoir de chez Toga, j'ai récupérée

une image Sarah Kay (sur un coloriage), que j'ai colorisé avec des crayons de couleurs aquarellables, dans sa main j'ai mis un bouquet de Lys Rose, Arum Blanc, une rose rose et une rose blanche, j'ai tampon sur du faux cuir "Joyeux Anniversaire" de chez Artémio que j'ai collé avec du 3d, j'ai ajouté sur la gauche une mini épingle où j'ai ajouté un morceau de ruban marron et un papilon vert.

 

PICT0008.JPG

 

Je vous mets + de détails en photos:

 

J'oubliai, sur cette photo on voit un petit oiseau rose Rayher, que j'ai ajouté à la dernière minute.

PICT0004a.JPG

 

De plus près Sarah Kay avec son bouquet de fleurs

PICT0005.JPG

 

Le bocal à été réalisé d'après le tuto de Sandrine VACHON de Atelier  déco et Créations N°6 :

 

Le bocal est un bocal à terrine acheté en grande surface, pour recouvrir le couvercle du bocal j'ai utilisé

de la feutrine marron et j'ai cousu tout autour un ruban pompons marron, j'ai collé par dessus la feutrine

autour du bocal un morceau de ruban rose à pois marron de la Collection Mariage Dentelle de chez Toga,

sur le dessus du bocal, j'ai collé une grosse fleur rose de chez Prima Flowers, des Chipboards Fantaisies

Baroques de chez Toga que j'ai encré en rose, 2 boutons rose, une fleur rose de la Collection Brun-Rose

de chez Toga où j'ai collé par dessus un morceau de baton de cannelle entouré de ficelle de cuisine, sur le

côté du bocal, j'ai créer un tag où j'ai imprimé sur Word "Joyeux Anniversaire", j'ai fait un trou mis un morceau

du ruban marron, et à l'intérieur j'ai inséré une fleur marron perlé.

 

PICT0010.JPG

 

Je vous montre + de détails les photos sont prises dans un sachet cadeau :

 

PICT0007a.JPG

 

PICT0006a.JPG

 

Et bien sur, sans oublier le + important l'intérieur du bocal:

 

PICT0014.JPG

 

Voilà, pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

 

@ Bientôt

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories