Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 17:28

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte "Joyeuses Pâques" que je viens juste de terminée, elle est

destinée aux filles de nos amis (Elodie et Héloïse).

 

Cette carte à été réalisée avec du papier bazzill vert clair, dessus j'ai collé un papier imprimé Basic

Grey collection Kioshi, j'ai ajouté une image 3D métalisée thème Pâques, j'ai fabriqué une barrière dans

papier bazzill blanc, et j'ai collé dessus un petit oiseau vert Rayher.

 

Je vous laisse découvrir celle-ci :

 

 PICT0001

 

Ici je vous montre le petit oiseau et un peu de l'image 3D :

 

PICT0004 

 

Bonne soirée et @ bientôt

 

Thalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories