Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 18:33

Bonsoir,

 

Eh oui!!!! j'essaye de revenir mettre des articles sur mon blog, je manque de temps depuis le décès de mon beau-père, tant de paperasses.....

 

Aujourd'hui, je vous montre une page sur mon papa (qui nous a quitté il y a eu 9 ans en fin d'année) et mon neveu Yoann (le fils ainé de ma soeur, qui va avoir 22 ans), cette photo date d'octobre 1989, mon papa était très fier de son tout 1er petit-fils.

 

Quand j'ai vu le kit avec du papier au couleur d'automne de chez K&Company, j'ai tout de suite penser à cette photo, le + dur dans l'histoire à été de remettre le main sur cette photo.

Pour réaliser cette page j'ai utilisé un fond en papier bazzill orange, j'ai découpé des bandes dans les différents papiers imprimés (4 pour être exact), pour le titre j'ai utilisé un alphabet chipboard crème et marron (je me rappelle plus du frs), j'ai utilisé un trombone jaune (récup perso) ou j'ai mis un ruban jaune acidulés de chez toga (je crois), j'ai utilisé les mêmes rubans acidilés pour mettre sur le papier imprimé en bas de la photo, pour la date j'ai utilisé des chiffres en bois déjà peint (que j'avais acheté pour notre album de mariage), des embellissements sur le thème de l'automne et halloween.

 

Voilà, je laisse découvrir celle-ci, ainsi que d'autres photos avec plus de détails.

 

DSC00326.JPG

 

 Détails sur la date:

DSC00330.JPG

 

Détails sur les embellissements :

DSC00331.JPG

 

 Cette photo, pour mieux voir le titre.

DSC00333.JPG

 

Je vous dit à très vite, pour vous montrer mes dernières créations.

 

Bonne soirée et @ bientôt

 

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tu as bien choisi l'emplacement de la photo pour le reste, il y a un mail qui t'explique le pourquoi du comment !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories