Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 21:21

Bonsoir,

Je viens d'avoir la validation du dernier Défi Carterie, et oui 8 semaines déjà à se creuser les méninges....
cela fût dur parfois, mais cela fait du bien de se pousser dans ses retranchements....
Je remercie Sandrine pour tous ces défis, j'ai adoré, à quand la prochaine fois....
Je vous remercie toutes, pour vos visites et vos commentaires, et espère continuer à bloguer avec vous dans d'autres aventures, vous avez toutes du talent....

Bon il est temps de passer aux choses sérieuses, et de vous laisser découvrir mon dernier défi. Pour celui-ci, il fallait réaliser une carte avec un motif 3D et 4 rubans.
Pour se faire j'ai réaliser la carte à partir du tuto de Nadège BISET, paru dans le magazine Passion Cartes Créatives
N°4, celle-ci est en 3D pliante.
J'ai utilisé pour la base, du papier bazill vert clair, j'ai collé dessus sur la partie en "U" du papier imprimé de la Collection Clair de Lune Toga, et sur la partie du milieu j'ai collé un autre papier imprimé de la Collection Clair de Lune Toga, J'ai collé sur la partie du milieu une image 3D Milo, en haut à droite et en bas à gauche j'ai collé un bouton avec un morceau de ruban, sur la partie gauche du "U" j'ai collé un morceau de ruban Artémio "Je t'aime", et en bas sur les 2 parties du "U" j'ai collé un morceau de ruban Toga "Le paradis sur terre".


thalie10-copie-1
Je vous souhaite une bonne soirée.

@ bientôt

Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta carte est très mignonne!<br /> bravo et bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussie Bravo<br /> x Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est mignonne comme tout ta carte.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment très belle !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cela aurait été bête de ne pas voir ta carte, qui est très très jolie. bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories