Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 14:48

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien, avec ce froid de canard, ici on se gêle......

 

Jeudi j'ai eu la surprise de recevoir de Nadine dit Lamanuelle sur la scraposphère, un

joli tag pour la nouvelle année, je vous laisse le découvrir :

 

PICT0001-copie-5.JPG

 

Il sympa ce cadeau, j'ai été ravie de le recevoir, je vous mets le lien de son blog, pour aller voir

ses créations :

link

 

Je vous souhaite une belle fin de journée et une belle semaine qui s'annonce glaciale.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ravie d'avoir alimenté ta bal! Bises. Nadine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories