Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 16:18

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pour une fois depuis bien longtemps, je vous montre une page réalisée pour le 2ème défi

du Forum SCRAP'AMOUR, cette page à été réalisée avec du papier bazzill beige, du papier imprimé

Collection Oiseaux du Paradis Toga, Tampons Crystal Toga, Tampons Paris Artémio, fleurs en papier

roses, Ruban Daily Toga, Ruban dentelle, Coeurs Confettis Toga Rose et marron, Mot Amour Boanita,

Lettres bois Artémio, rond papier.

 

Place aux photos, la page en entier :

 

PICT0001a.JPG

 

Plus de détails :

 

PICT0002a.JPG

 

PICT0003a.JPG

 

PICT0004.JPG

 

PICT0005.JPG

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

@ Bientôt Thalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de thalie
  • : loisirs créatifs, scrapbooking, carterie....
  • Contact

Profil

  • thalie
  • bonjour,
je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008
  • bonjour, je m'appelle Nathalie,j'ai 43 ans(née le 11 août)et je suis marié à Philippe depuis juin 2003,nous n'avons pas d'enfant,notre seul bébé c'est Berlioz notre Norvégien Bleu et Blanc.J'ai découvert le scrap en mars 2008

Texte Libre

 

 

 

 

 

  bouton blog 72DPI

 

 

                                                          

Recherche

Archives

Catégories